DE | FR

Deux morts dans un appartement en Valais, enquête ouverte

La police valaisanne a retrouvé dimanche deux personnes sans vie à Loèche-les-Bains. Elles n'ont pas encore été identifiées.



Dimanche, deux individus ont été retrouvés sans vie dans un appartement à Loèche-les-Bains (VS). Un tiers a signalé à la police cantonale ne plus avoir de nouvelles depuis un certain temps de deux de ses connaissances.

La police s’est alors rendue dans leur appartement dimanche vers 13h30. Les policiers y ont découvert deux personnes décédées. L’identification formelle est en cours. Le Ministère public, en collaboration avec la police cantonale, a ouvert une enquête. (ats)

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Valais: le contournement de Martigny rouvert après un incendie

Un incendie s'est déclaré, jeudi, dans une halle d'une entreprise qui fabrique du magnésium. Pour des raisons de sécurité, l'autoroute A21 qui contourne la ville a été fermée, mais est rouverte.

La fumée peut incommoder les automobilistes, c'est pourquoi le tronçon avait été bouclé, a précisé la police cantonale valaisanne à Keystone-ATS, mais le trafic à pu reprendre aux alentours de 13h15.

Ce jeudi matin, le contournement de Martigny était fermé. En revanche, les pompiers et la police étaient sur place indiquant déjà: «la situation est sous contrôle».

(jah)

Lire l’article
Link zum Artikel