DE | FR
Bild

dailymail

Jennifer Lopez et Ben Affleck en week-end! Le retour de «Bennifer»?

17 ans après leur rupture médiatisée, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont soupçonnés d’avoir remis le couvert! Les deux stars ont été photographiées lors d’une escapade dans le Montana. De quoi hystériser les fans de «Bennifer».



Et si Brad Pitt et Jennifer Aniston se remettaient ensemble? Ou encore Justin Bieber et Selena Gomez? C’est le rêve de beaucoup de fans nostalgiques à travers la planète, qui ne se remettent pas de la destruction de certains couples phares. Dans les années 2000, Jennifer Lopez et Ben Affleck faisaient partie de ces duos mythiques. Et il y a des chances pour un come back.

Selon le Daily Mail, l’acteur et la bomba latina ont été repérés pour la seconde fois en peu de temps, alors qu’ils s’envolaient pour un week-end dans le chalet de la star d’Argo dans le Montana. Si les photos ne sont pas foncièrement révélatrices - à savoir pas de PDA (public demonstration of affection) en vue, elles ont tout de même suffi à raviver les espoirs de certains fans.

D’autant plus que Jennifer Lopez vient de se séparer d’Alex Rodriguez et que Ben Affleck est célibataire depuis sa rupture d’avec Ana de Armas. Rappelons que les deux stars ont été fiancées en 2002, avant de rompre en 2004, sans avoir sauté le pas du mariage. (ade)

3000 jeunes font la fête à Liverpool

1 / 7
3000 jeunes font la fête à Liverpool
source: ap pa / richard mccarthy
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Copin comme cochon: les gens au resto

Plus d'articles «Actu»

Le premier café à chats de Suisse a ouvert (et ils ont tous les droits)

Link zum Artikel

La vie politique lève le voile sur son financement. Voici comment ça marche

Link zum Artikel

4 mois de prison pour le «gifleur» de Macron

Link zum Artikel

Six femmes exploitées sans salaire par des diplomates à Genève

Link zum Artikel

Les lunettes d'Harry Potter et le chapeau d'Indiana Jones aux enchères

Les fans qui n'en peuvent plus d'attendre les prochains blockbusters peuvent patienter en s'offrant des pièces emblématiques d'Hollywood, qui seront mises en vente.

Plus de 1300 pièces emblématiques d'Hollywood seront mises aux enchères en juin et juillet. Les fans pourront notamment s'offrir:

Selon le directeur de la maison de ventes Prop Store, Brandon Alinger, les reliques de films sont de plus en plus à la mode et leur valeur augmente pour les collectionneurs. (ats)

Lire l’article
Link zum Artikel