DE | FR
Bild

Image: keystone / shutterstock

Le nouveau trend en France: envoyer des culottes à Jean Castex

Les magasins de lingerie français sont outrés. Considérés comme des commerces non-essentiels, ils ont dû baisser le rideau. Leur réponse est (attention, jeu de mots)... culottée.



En France, quand on n'est pas content, on sait le faire savoir avec panache: prise de la Bastille, décapitation du roi Louis je-sais-plus-combien, envoi de petites culottes à Jean Castex... Oui, désormais, on se bat à coups d'élastique de strings dans la tronche. «Bonjour Monsieur le Premier ministre, je vous amène le courrier du jour. Voici 337 colis de lingerie, bonne journée Monsieur Castex!».

La France vit en ce moment son troisième confinement, durant lequel le ministre a imposé une fermeture des boutiques de sous-vêtements, considérées comme des commerces non-essentiels. Il n'en fallait pas moins pour énerver les gérants des boutiques, qui ont décidé de ne pas faire dans la dentelle (...) pour signifier leur désaccord avec le premier ministre. Sur les réseaux sociaux, accompagnés du hashtag #actionculottée, les photos de dessous féminins pleuvent.

Si elles ont choisi la carte de l'humour, les boutiques soulignent tout de même que la culotte est un bien essentiel. Vont-elles faire changer d'avis Jean Castex? Aucune idée. Et surtout, que va faire le premier ministre des centaines de strings, tangas et autres dessous reçus à Matignon?

C'est vrai, ça, il va en faire quoi, Jean Castex?

Les restos clandestins des ministres français, c'était sympa, non? 👇

Petit rappel pour les amateurs de terrasses 👇

Vidéo: watson

Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens 👇

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Combien coûtent ces chaussons à croquer? 💰

Link zum Artikel

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Link zum Artikel

23 photos qui prouvent que le Japon est un pays surprenant

Link zum Artikel

Quel Marseillais à Dubaï êtes-vous?

Link zum Artikel

Moutier, Maudet, Valais: on a (aussi) rigolé dimanche!​

C'est lundi et vous avez déjà besoin de vous détendre (on le sait). Voici quelques mèmes qui reviennent sur les élections et la votation de ce dimanche.

Moutier excité de divorcer pour se remarier, le PDC dans le dur en Valais et Maudet qui se fait éjecter à Genève: c'est vrai qu'il y avait de quoi être inspiré après ce dimanche politique en Suisse romande.

Sur les réseaux, l'humoriste Thomas Wiesel et ses compères memeurs et petits rigolos s'en sont donné à coeur joie en analysant les résultats des élections et votation à leur manière.

Pour la récapitulation plus sérieuse de ce dimanche politique - au cas où vous étiez occupés à siroter …

Lire l’article
Link zum Artikel