DE | FR
Bild

Image: shutterstock

Les bars vous manquent? Un site peut vous aider à tenir le coup

Ce n'est pas que la petite mousse qui nous manque, c'est aussi l'ambiance du bar qui crée un vide dans nos cœurs. Un site vous permet de combler le néant qui habite votre poitrine.



Les gens qui causent fort, le serveur qui demande «C'est pour qui la grande blanche?», le jeune cadre dynamique qui dit «C'est ma tournée»... Vous avez la larme à l’œil rien qu'en lisant ceci?

Heureusement, il existe un site qui recrée cette ambiance. Avec I Miss My Bar, vous pourrez diffuser des sons typiques des bars, même dans votre cuisine lors d'un énième apéro en tête-à-tête avec vous-même.

Dans votre salle de bain ça marche aussi (et c'est tout aussi triste). 👇

Vous pouvez même être DJ de l'ambiance grâce à sept pistes audio différentes: vous choisissez lesquelles allumer et vous pouvez régler le volume de chacune. «Oh tiens, je mettrais bien un peu de barmen, et je saupoudre ça avec un fond sonore de gens qui parlent et de bruits de la rue».

On doit cette brillante initiative au Maverick, un bar au Mexique. Sur leur site, les petits génies nous expliquent leur démarche: «Même si l'ambiance est irremplaçable, nous avons créé ce site pour vous tenir compagnie pendant cette terrible pandémie, qui affecte notre industrie dans le monde entier». 💔

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Je promène mes kids en vélo cargo et ils adorent ça!»

Link zum Artikel

Les restos ont rouvert dedans, mais c'est chiant

Link zum Artikel

Une éponge à sperme post-sexe fait jaser sur TikTok

Link zum Artikel

Top 5 des techniques pour dépasser tout le monde dans une queue

Link zum Artikel

Les pâtes à la carbonara, ça se boit en shot désormais

Quoi? Un shot de spaghettis carbo? Mais qu'est-ce qu'elle raconte, la dame? Eh oui, un chef italien l'a fait: revisiter le plat iconique de Rome en version à boire.

«Sacrilège!», crient les uns. «Génie!», leur rétorquent les autres. «Santé et buon appetito!», répond Valerio Braschi.

Le chef italien de 22 ans, connu pour ses inventions culinaires étonnantes, a récemment fait trembler les puristes de la gastronomie transalpine. Pour la journée mondiale de la pâte carbonara le 6 avril, il a proposé sa version: celle qui se boit, comme un shot.

Valerio Braschi, qui s'était fait remarquer dans l'émission MasterChef dans son pays, promet «le goût d'une …

Lire l’article
Link zum Artikel