DE | FR
Bild

Image: shutterstock

En attendant leur réouverture, voici des bougies... au parfum de bars

Ahh, l'odeur de la vieille bière, des cacahuètes, de transpiration... En attendant la réouverture, une marque américaine a lancé une bougie qui sent bon le bar.



En revenant des courses, vous passez devant votre bar préféré. Votre cœur se serre. Il vous paraît loin le temps de l'insouciance où vous buviez une petite mousse avec des amis, à grailler dans le même bol de cacahuètes. Vous hâtez le pas en retenant vos larmes.

C'est sans doute cette même nostalgie qui a poussé la marque de bières Miller Lite à se lancer dans le commerce de bougies qui sent le bar. Pas le poisson (pardon), mais bel et bien votre établissement préféré, avec toutes ces senteurs d'antan.

Et comme tous les bars n'ont pas la même odeur, la marque américaine a produit trois bougies différentes: la Game Day Bar et son parfum de cacahuètes et fauteuils en cuir, la Beer Garden et son fumet de bretzel, mousse verte et bois, et la Dive Bar, qui fleure bon le tabac, le pin et le musc.

Les bougies, vendues 20 dollars pièce, promettent «50 heures de parfum pour faire oublier la pandémie et la fermeture des établissements». Les bénéfices sont reversés à une association américaine de barmen. On ne sait pas ce qu'ils font avec, mais «bénéfices reversés» ça sonne tout de suite comme une bonne action. On aime.

Victimes de leur succès, les bougies sont sold-out. Espérons que Miller Lite relance la production de ces objets qui nous permettent de compter les dodos qu'il reste avant une (prochaine?) réouverture des établissements. D'ici là… brûlons un cierge.

A portée de clic, voici le jukebox à ambiances de bars (vous verrez) 👇

Une petite vidéo pour la route? 👇

Vidéo: watson

Ou des animaux choux pour continuer? 👇

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Combien coûtent ces chaussons à croquer? 💰

Link zum Artikel

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Link zum Artikel

23 photos qui prouvent que le Japon est un pays surprenant

Link zum Artikel

Quel Marseillais à Dubaï êtes-vous?

Link zum Artikel

Les bars vous manquent? Un site peut vous aider à tenir le coup

Ce n'est pas que la petite mousse qui nous manque, c'est aussi l'ambiance du bar qui crée un vide dans nos cœurs. Un site vous permet de combler le néant qui habite votre poitrine.

Les gens qui causent fort, le serveur qui demande «C'est pour qui la grande blanche?», le jeune cadre dynamique qui dit «C'est ma tournée»... Vous avez la larme à l’œil rien qu'en lisant ceci?

Heureusement, il existe un site qui recrée cette ambiance. Avec I Miss My Bar, vous pourrez diffuser des sons typiques des bars, même dans votre cuisine lors d'un énième apéro en tête-à-tête avec vous-même.

Vous pouvez même être DJ de l'ambiance grâce à sept pistes audio différentes: vous choisissez …

Lire l’article
Link zum Artikel