DE | FR
Bild

Une éponge à sperme post-sexe fait jaser sur TikTok

Une start-up a créé le «Dripstick», un genre de tampon permettant de rendre ce moment post-sexe moins inconfortable pour les personnes à vulve.



On appelle ça un «Dripstick». Il a été créé dans le but de se débarrasser du sperme et des sécrétions présents dans le vagin après un rapport sexuel. Ne faites pas cette tête, vous le savez très bien, après avoir fait bang bang bangedy bang, on ne se prélasse pas dans le lit pépouze, on s’extirpe tant bien que mal et on marche en crabe avec la main entre les cuisses jusqu’à la salle de bain.

Pour simplifier tout ce bordel, Frances Tang, une Américaine, a créé avec sa société Awkward Essentials, le «Dripstick», une éponge de «qualité médicale» qui, soyons clair, ressemble à un tampon. Le produit a été lancé en 2019 mais dernièrement, il a connu un regain de popularité grâce à une vidéo de l'une des employées de la start-up, qui a recueilli plus de 2 millions de likes sur TikTok, comme le relève le site Vice US.

@awkwardessentials

Reply to @rolesdecanelasincanela founded by a founder... how innovative. it’s also called dripstick i forgot that part

♬ original sound - awkward essentials

«Ouais, c'est une éponge à sperme», explique la jeune femme en agitant le stick blanc devant la caméra de son smartphone.

Alors invention miraculeuse ou foireuse?

Sur le réseau social, l’idée fait réagir, avec plus de 29’000 commentaires. Bon, j'ai pas tout lu mais en substance, certaines personnes disent que c’est une révolution: «Je vais aller acheter ce truc. Je passe beaucoup trop de temps sur les toilettes à attendre.» D’autres considèrent que «c’est le gadget le plus inutile au monde.»

Mais pour plus de sérieux, il faut aller voir les reviews du site d'Awkward Essentials. Comme le fait remarquer le site français Neon, il y a des centaines de commentaires élogieux d’utilisatrices. Sinon, il reste toujours la bonne vieille technique de la douche.

«Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»

Vidéo: watson

Dame Nature est une coquine🙈

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Mauvaise foi

La France va latter la Suisse

Chez watson, on a beau tourner le truc dans tous les sens, on a fait nos pronostics et on s'est fait une raison: les Bleus vont mettre une raclée à la Nati.

Trop bien, suite aux résultats médiocres de la Nati mais à des résultats encore plus médiocres d'autres équipes, les Suisses passent en huitièmes de finale. Woohoo. Pendant environ 12 secondes, l'Helvète moyen s'est enflammé. Puis, quand il a arrêté de brailler «Tetcheutetcheu, Juju, t'as vuuu ou bien, on est en huitième», qu'il a posé sa bière tiède et que son cerveau a été à nouveau un peu irrigué, il a réalisé que sa Nati allait jouer contre la France. «Euh mais ça …

Lire l’article
Link zum Artikel