DE | FR
Bild

Image: AMLD

Promotion

Participe aux Applied Machine Learning Days 2021

Intelligence Artificielle, Big Data, Machine Learning, sont des termes qui font la une des journaux ces dernières années. Mais comment sont appliquées ces technologies dans divers domaines?

Pour la cinquième année consécutive, les Applied Machine Learning Days de l’EPFL – la plus grande conférence européenne dédiée aux applications du Machine Learning et de l’Intelligence Artificielle – tiennent leur événement annuel en tant que série d’événements mensuels en ligne permettant de maintenir la conférence indépendamment du contexte sanitaire.

L’événement comprend une journée de conférences thématiques par mois, parfois agrémentée d’une journée de workshops pratiques, permettant aux participants de se familiariser avec l’utilisation de technique de Machine Learning via des ateliers et des cours de programmation. Lors de certaines soirées, le format AMLD Conversations propose une discussion entre le public et un expert renommé sur des sujets d’actualités liés à ces technologies.

Anticiper le futur de l’IA et son impact sur notre société – 10. mai 2021

Les avancées dans l’intelligence artificielle et le machine learning auront un impact important sur l’humain, la société et la planète dans un futur relativement proche. Ces développements imposent une série de questions autant morales que de gouvernance. Est-ce que ces technologies vont réellement avoir un impact sur le futur de la société, et quel sera-il ? Quelles sont les questions autour du développement, de l’accès et de l’utilisation d’une IA avancée ? Allons-nous nous tourner vers une coopération entre humains-machines ou est-ce que les machines prendront graduellement des tâches plus humaines ? Michael I. Jordan a été élu informaticien le plus influent au monde en 2016, il participe au débat lié à l’anticipation du machine learning et de l’IA d’un point de vue de la science et de l'ingénierie. Eric Horvitz, Chief Science Officer de Microsoft, lui, participera au deuxième débat de la session touchant aux implications de l’IA avancée sur l’humanité, la société et la gouvernance mondiale.

L’IA et la Topologie – 10. mai 2021

L'analyse des données topologiques (TDA) est un domaine en pleine expansion qui présente un potentiel énorme pour améliorer les pipelines d'apprentissage automatique, démêler les réseaux profonds les plus complexes et créer de nouvelles caractéristiques géométriques à partir des données. Ce track accueillera des personnalités reconnues dans ce domaine.

Bild

Image: AMLD

Plus d'informations

Pour plus d’informations et pour participer, visitez le site: https://appliedmldays.org/events/amld-epfl-2021/

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Link zum Artikel

Quel skieur es-tu ?

Link zum Artikel

Les gouvernements vont-ils devoir payer pour leur insouciance climatique?

Link zum Artikel

«Les notes vocales, c'est un truc d'égoïste»

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
Thèmes