DE | FR

Les loyers reculent partout... sauf en Suisse romande et à Zurich

L'indice du march

Image: sda

Les loyers ont diminué de 0.4% au niveau national, depuis le mois de février. Deux exceptions à la règle: la Suisse romande et Zurich.



Les loyers ont reculé de 0,4 % en Suisse. Sauf, dans deux régions: la Suisse romande, où les loyers ont progressé de 0.2% et surtout le grand Zurich, où ils ont bondi de 0.9% selon l'indice Swiss Real Estate Offer. Un petit soulagement momentané pour les personnes recherchant un appartement.

Par contre, les choses sont bien différentes pour les maisons, dont les prix se sont appréciés de 1% en mars par rapport à février, avec une envolée de 7.2% sur les douze derniers mois. (ats)

Et sinon, vous avez vu ces jolies images?

1 / 10
Le Château de Chillon, en images
source: sda / jean-christophe bott
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

Harry règle ses comptes avec son père

Link zum Artikel

On a enfin une date pour le nouvel épisode de «Friends»!

Link zum Artikel

Voici pourquoi les Allemands se ruent sur l'Astrazeneca

Link zum Artikel

L'Afrique du sud veut attaquer des réseaux sociaux en justice

Link zum Artikel

Litige aux Etats-Unis: Swiss Life va payer 69 millions de francs

Quatre filiales de l’assureur-vie suisse ont été rendues coupables d’avoir aidé des contribuables américains à dissimuler plus de 1,5 milliard de dollars du fisc des Etats-Unis.

L'assureur-vie Swiss Life a conclu un accord avec les autorités américaines dans le cadre d'une affaire d'aide à l'évasion fiscale et va payer 77,3 millions de dollars au Trésor américain (69,5 milliards de francs).

La justice américaine a estimé que plusieurs filiales de Swiss Life s'étaient rendues coupables d'avoir aidé des contribuables américains à dissimuler plus de 1.5 milliard de dollars (1.4 milliard de francs) d'assurances-vie au fisc des Etats-Unis (Internal Revenue Service, …

Lire l’article
Link zum Artikel